world champ wretling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world champ wretling

L'une des meilleurs fed du monde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Triple H your game its over...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triple H your game its over... Empty
MessageSujet: Triple H your game its over...   Triple H your game its over... Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:02



Triple H your game its over... Batzesnap273917
Triple H your game its over... Batzesnap273944
Triple H your game its over... Batzesnap273970
Triple H your game its over... Batzesnap274060
Triple H your game its over... Batzesnap274084
Triple H your game its over... Batzesnap274084
Triple H your game its over... Batzesnap274735
Triple H your game its over... Batzesnap274878


Ouais vous avez vue juste votre préférer est de retour.... j'ai du signer ici pour venir en aide et pur livrer un bon spectacle... mais comme je vien d'arriver je vois déjà des gens qui ce la coulle douce ici... plus particulièrement un vielle ami... ouais je vien d'arriver et déjà il me tombe sur les nerfs... depuis que la Evo est été trahi par lui la seul choseque je veux lui faire ces l'envoyer à la retraite... je me demande bien comment un lutteur au talent aussi bas à fait pour rentrer ici... j'ai remarquer aussi ici tout le monde on changer... ouais ils courrent tous la même divas qui d'ailleur est très charmante mais bon on voit que les accros la veulent alors je leurs laissent.... bon revenon à ma demande... je suis nouveau et je veux un titre mais je ne peut l'avoir comme sa alors je devrai faire mes preuves et je sais que se sera vite fait... personnes ne me fesait peur à la WWE alors ici encore moins... ici les gens de mon côter seront épargner mais mes ceux qui ce placerons face à moi gouteront à la colère de l'Animal!!! Ici ce ne sera ni plus ni moins que mon territoire et j'en serai le roi!!! I'm the king of the show!!!!! Bon comme premier match j'amerais affronter The Game!!! Ouais car depuis mon arriver j'ai remarquer qui la prennait à la légère et n'avait pas l'air d'avoir un vrai adversaire à ce mettre devant lui!!! Mais comme je suis ici Hunter j'ai quelques mots à te glissers... Your Game It's Over!!!!!! J'ai besoin de faire mes preuves et c'est toi qui montera ici ce soir sur le ring et personne d'autre!!!! Je veux te mettre une sale raccler que tout le monde ce souviendront!!!!! Et après t'avoir éclater la cervelle et bien je m'attaquerai au gros titre du show!!!! Un message important pour tous... ne croyez pas l'avoir facile face à moi car je vous ferrai baver et je vous détruirai jusqu'à la fin!!!! Maintenant Triple H je sais que tu es entrein de courir les loges des demoiselles alors au lieu de sa vien donc parler entre homme sur le ring!!! Sa te ferait du bien non??? Juste toi et moi!!! Hunter à Animal!!!! aller ne fait pas le lache!!! Sinon j'irai te chercher et ce sera pire...

Dave regarde le titentron
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy ¦ kdr
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
jeff hardy ¦ kdr


Messages : 199
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : demande moi en face

Triple H your game its over... Empty
MessageSujet: Re: Triple H your game its over...   Triple H your game its over... Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:29

¤ Jeff Hardy Titantrion ¤

Triple H your game its over... Jeffre10
Triple H your game its over... Sans_t10
jeff monta sur le ring et prend un micro .
Triple H your game its over... Sans_t11
salut tout le monde . alors batista tu veut un match contre HHH ?
et bien tu ne l aurra pas parceque ja i parlé a triple h et il a deja un match pour le WWE .
mais si tu veut vraiment te battre pourkoi pas le faire contre moi ?
je sens un manque de titre sur mon epaule .
sa te dirai un No Disqualificastion pour le WHC contre ...


il se fit couper par tista
Revenir en haut Aller en bas
http://w-r-w.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Triple H your game its over... Empty
MessageSujet: Re: Triple H your game its over...   Triple H your game its over... Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:15

Triple H your game its over... Batzesnap274878

Oh mais c'est encore meiu... voie tu je ne croyait pas vraimentavoir un match pour le titre mais bon puisque tu le propose je vais accepter... je te regarde et je voie déjà le titre sur mon épaule... pour Hunter et bien je le détruirai une prochaine fois pareille j'ai tout mon temps ici!!! Mon règne ne fait que commencer ici!!! En plus on me donne un des plus faciles à battre!!! On voit qu'il veulent déjà leur champion!!! Mais pour ton type de match j'aimerai plus un Hell In Cell match!!! Ouais sa! Sa serait très bien ouais!! En plus ont seraient le MaintEvent de la soirer alors plus de monde pour te voir perdre mon petit Jeff!!! Je sais que tu peux faire ta marque ici mais avec moi dans tes jambes et pour ce titre tu auras l'une des plus grosses misère mon gars!!!! Je sais pas si tu a entendu mais j'ai dit ceux qui ne seront pas de mon coter en mangerons une sale et à commencer par toi!!! alors prêt à te faire détruire????

Dave regarde Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy ¦ kdr
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
jeff hardy ¦ kdr


Messages : 199
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : demande moi en face

Triple H your game its over... Empty
MessageSujet: Re: Triple H your game its over...   Triple H your game its over... Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:22

Triple H your game its over... Sans_t14

BLA BLA BLA
!!!!!!

arrete de parlé pour rien . tu parle trop .
ce World Heavyheight Chanpion sera a moi pour la deuxieme fois de ma vie .
tu parle pour rien parceque se titre sera a moi .
j ai une seul choz a te dire : Jeff Hardy Is Back

jeff partit sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
http://w-r-w.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Triple H your game its over... Empty
MessageSujet: Re: Triple H your game its over...   Triple H your game its over... Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:30

Triple H your game its over... Batzesnap275170

Justement mon Jeff.. la deuxième fois de ta vie... sa prouve que tu n'es pas fait pour ce titre... ouais ceci est trop une grosse responsabiliter pour toi... si tu regarde ma carrière tu n'auras même pas assez de t'es dix doight pour compter le nombre de fois que j'ai eu ce titre!!!! Alors on voie ou le talents est... tu commencera en bas de l'échelle et moi j'aurai l'avance!!! Alors bonne chance on se revoit au match!!!!

Dave qui était seul laisse tomber le micro et quitte sous son thème
Revenir en haut Aller en bas
Edge R-Superstar
Admin
Edge R-Superstar


Messages : 177
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38

Triple H your game its over... Empty
MessageSujet: Re: Triple H your game its over...   Triple H your game its over... Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:39

Match offialiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H your game its over... Empty
MessageSujet: Re: Triple H your game its over...   Triple H your game its over... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H your game its over...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de triple h
» Loge de The Shaman's of the rated extreme game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world champ wretling :: Saturday Night Destiny :: Ring de Saturday Night Destiny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser