world champ wretling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world champ wretling

L'une des meilleurs fed du monde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'enfer arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane
Low-Carter
Low-Carter
Kane


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

L'enfer arrive. Empty
MessageSujet: L'enfer arrive.   L'enfer arrive. Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:55

|| Toute l'arena plonge dans le noir, sous des cris de joie des spectateurs ainsi que les pleurs et les larmes des enfants présents dans les tribunes avec leurs parents. On entend ensuite un rire sadique, démoniaque. Une explosion de flammes jaillit des quatres coins du ring, et l'écran géant s'allume, on peut appercevoir une grille et derrière quelqu'un qu'on ne voit pas, il est grand et costaud. La silhouette s'approche lentement de la caméra. ||

L'enfer arrive. Img-132259193e4

Kane >> Bienvenue dans mon monde chers mortels ! Je suis venu dans cette féderation afin de vous faire vivre un véritable enfer, et brûler vos pauvres âmes déchues dans les cellules de flammes. Mouahahaha ! Je veux un adversaire pour le prochain show, un adversaire qui aura du cran à venir se pointer dans un ring avec moi, The Big Red Machine ! Qui ose relever mon défi ? Je vous attends .. Affrontez votre peur et votre destinée ..

|| Kane attends un adversaire. ||


Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Low-Carter
Low-Carter
John Morrison


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

L'enfer arrive. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer arrive.   L'enfer arrive. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:07

L'enfer arrive. Watch?v=SzWlwaIfOR4Un titantron coupa Kane ce fut celui de John Morrison


il s'avanca

L'enfer arrive. J._Morrison


L'enfer arrive. Morrison

il s'avanca encore jusque au milieu de la rampe

L'enfer arrive. Nitro_05


il remit sa veste qu'il avit quitté pour prendre son micro personelle et dit a kane
L'enfer arrive. Morrison_talks

et kane tu veut un match ok pas de probleme j'espere que tu c'est que tu vas perdre car je suis le best ici

il se tourna vers les fans et dit vous en penser quoi vous:
L'enfer arrive. JM04


fans: morrison morrison morrison





ta vu kane il veulent te voire te faire botter le cul
par moi john morrison

pour augmenté le niveau du match sa sera un N°1 cont for US champ

et sa sera un LAAAAAAAAAAAADER MATCH

il alla ajouter un mot mais il se fit couper par
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Low-Carter
Low-Carter
Kane


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

L'enfer arrive. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer arrive.   L'enfer arrive. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:08

Kane écoute attentivement John Morrisson depuis les backstages. Une fois que John Morrisson aie terminer de parler, Kane l'interrompt brusquement avec un rire démoniaque.

L'enfer arrive. Img-132259193e4

Kane >> Mouahaha ! Morrison ! Enfin quelqu'un a du courage à me défier ! Te sens-tu prêt à vivre un véritable enfer dans le ring face à moi ? Tu es pathétique mon cher, la foule a beau être de ton côté, mais la chance, elle, te maudiras tout le long du combat. Je vais te démolir avec des échelles, ça va être mortel dans le ring, du sang va couleur à flot, je ris de plaisir rien qu'à entendre les gouttes de sang tomber une par une sur le ring. Mouahahaha ! Je serais champion, mais aussi, je serais la domination de cette fédération, qui va plonger dans l'enfer ! Tu es ma première victime sur ma liste noire. Burn ... in ... Hell !

La foule hue un peu Kane et ce dernier rigole comme un fou dans les backstages.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer arrive. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer arrive.   L'enfer arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world champ wretling :: Saturday Night Destiny :: Ring de Saturday Night Destiny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser