world champ wretling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world champ wretling

L'une des meilleurs fed du monde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lita veut sa revanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita
Diva Champion
Diva Champion
Lita


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2009

Lita veut sa revanche Empty
MessageSujet: Lita veut sa revanche   Lita veut sa revanche Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:57


La salle etait calme quand tout a coup, un theme song se fit entendre, c est celui de Lita, la plupart des fans la huerent



Lita monta sur le ring, et demanda un micro a Lilian Garcia qui lui en passa un puis elle prit la parole

Lita veut sa revanche 05611

Bonjour a tous, comme vous avez pu le voir j'ai perdue mon match contre Maryse mais j'ai pas l'attention de m'arreter la je veux ce titre et je finirais par l'obtenir, ce dimanche la c'est Night of Extreme et Maryse j'ai une demande de match pour ton titre a faire, ce serait toi vs moi a Night of Extreme pour ton titre
si tu pourais venir sur ce ring me dire quelle est ta reponse.

Lita baissa son micro et attendit son theme song
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 302
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Lita veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Lita veut sa revanche   Lita veut sa revanche Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:25



Lita veut sa revanche RAW_832_Photo_122

La diva Champion apparait sous le titantron, hué par les nombreux fans. Elle marche rapidement, et avec son titre sur l'épaule, elle rejoint Lita, et lui sourit arrogament avant de lui parler, devant tout le monde. Sa voie un peu agaçante et son expression arrogante ne font qu'améliorrer la cadence des hués envers elle.

~ Lita, Lita, Lita... La fameuse Légende des Divas, l'incroyable Princesse du Hardcore. Bien des noms, mais rien de tous ça ne vaut le mien ; Maryse. Je suis contrairement a toi Jolie, forte, agille, dominante, charismatique et surtout, championne des Divas ! Tout le monde ici me doit du Respect, incluant toi et les autres divas en backstage. Suffit de penser a ce qui est arriver a Michelle McCool lors du dernier show, ou encore a ce qui t'est arrivée lorsque je suis devenue la Diva Champ. Je suis aussi invaincue, ayant jusqu'a maintenant 2 victoires, et aucune minable défaite. Tu crois aussi pouvoir devenir une championne ? Fait moi rire ! Bon sang, si tu crois vraiment avoir la moindre chance de gagner un titre, c'est celle de la jobbeuse proffessionnelle ! Bientôt, lors du prochain PPV, tu subiras encore une défaite, parce que je combine non seulement beauté et talent, mais aussi je suis la meilleure ici, un point c'est tout. Donc voila, un match normal pour le titre sera correcte. Après tout, je vois pas pourquoi une stipulation serait utile. Rappelons nous que les gens ici ne méritent absolument pas un spectacle de qualité de ta part, et de la mienne. Malgrès que tout ce que je fais est génial... donc... je sais pas. Donc voila Lita, Here's the Deal ; Toi contre moi a Night of Extreme, Mon titre en jeu. Si tu perds... Eh bien... tu perds et la honte sera sur toi ! Ainsi je vais aussi prouvée que je suis la meilleure. Et pour finir, si tu réussit par un miracle a me battre, eh bien tu seras championne. Ok ? ~

Maryse attend une réponse de Lita.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva Champion
Diva Champion
Lita


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2009

Lita veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Lita veut sa revanche   Lita veut sa revanche Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:05


Lita veut sa revanche 04311

Lita reprit son micro et dis

Tout d'abord ce n'est pas l'incroyable Pincesse du Hardcore mais The Queen of Extrem mais je te pardonne apres tout tu n'est qu'une blonde... /Lita souria et reprit son micro/ Tu est peut etre championne des Divas, bien que je ferais n'importe quoi pour y remédier... tu trouves que tu possedes du charisme?! /Lita hurla "Maryse, Maryse!!!!" le public lui repondit "S*cks Maryse!!!", je ne suis peut être pas la diva la plus apprecier mais c'est toujours mieux que toi tu ne trouves pas? et eux ne te respectes sans doute pas, tout comme moi d'ailleurs et dans les backstages les Divas te detestent surement autant que moi voire plus juste les garcons t'apprecient dans un certains sens mais sa c'est une autre histoire...
Bon revenons a l'essentiel pour ce soir, tu accepter ma demande de match avec une stipulation simple parce que tu refuses que ce "modeste" public voit ton talent? ils auront du mal de toute maniere ils verront si tu gagnes de l’opportunisme ou de la chance, voire de la triche
mais pas vraiment du talent en tout cas
Bref se sera donc Toi vs Moi a Night of Extreme pour ton titre

mais avant sa juste une chose

Lita donna un coup d'avant bras dans la face de Maryse, puis elle enchaina d'un Twist of Fate et elle executa pour finir d'un Monsault, elle reprit son micro et dis

Je te souhaite bonne chance pour le match, car je te promets d'un match que tu t'en souvienderas.

Lita souria, balanca son micro et sortit du ring sous son theme song laissant Maryse couchée sur le sol du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 302
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Lita veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Lita veut sa revanche   Lita veut sa revanche Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:00

La sécuritée aida la championne a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Lita veut sa revanche   Lita veut sa revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita veut sa revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita is back
» Loge de Lita
» Lita absente
» Villa de Jeff Hardy & Lita
» Edge veut un challenger pour le ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world champ wretling :: Saturday Night Destiny :: Ring de Saturday Night Destiny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser