world champ wretling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world champ wretling

L'une des meilleurs fed du monde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un retour ce soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff hardy ¦ kdr
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
jeff hardy ¦ kdr


Messages : 199
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : demande moi en face

un retour ce soir Empty
MessageSujet: un retour ce soir   un retour ce soir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:31

¤ Jeff Hardy Titantrion ¤

un retour ce soir Jeffre10


un retour ce soir Sans_t10


jeff monta sur le ring avec son titre et prend un micro .


un retour ce soir Sans_t11

salut tout le monde . comme vous le voyé je suis toujours WHC Champion . et jai pas de challenger . mais pas grave . je suis ici pour vous anonc/ le retour de mon partenaire . on a jamais fait de match tag team a la WCW alors vous savez pas c ki . medame et monsieur veuill/ aceuil mon partenaire ...

jeff attendit son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://w-r-w.forums-actifs.com/forum.htm
John Morrison
Low-Carter
Low-Carter
John Morrison


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

un retour ce soir Empty
MessageSujet: Re: un retour ce soir   un retour ce soir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:47

un retour ce soir Watch?v=iF7taUzM5OQAlors que le public se demandait qui etait son partenaire le theme song retentit

un retour ce soir Morrison_talks

il arrivat sur le ring avec un micro et dit jef mon ami sa me fait plaisir de te revoir et de revoir les fans et le public oui j'etait blesser quand j'ai perdu le titre U.S je me suis blesser aux genou gauche et tordu le droit j'ai prit 2 mois de repos mais je suis de retour apres 1 mois et mes genous sont en forme alors jeff je suis ton tag team partener

public:john john john john john

merci pour cette ovations puis il s'aprocha de jeff et dit je suis ton partenaire on va gagner les titre et je vais recuperer mon titre U.S que the miz garde et apres je t'afronterer pour le whc mais nous resterons en team et dans le meme gang alors accepte tu mon aide pour les titres?

puis il regarda le public

un retour ce soir Fan1

il reprit et dit jeff regarde le public en delire pour notre team d'ailleur j'ai un mon the carismatic of graetness ou alors

The Shaman Of Hardy
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Low-Carter
Low-Carter
John Morrison


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

un retour ce soir Empty
MessageSujet: Re: un retour ce soir   un retour ce soir Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:11

up!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour ce soir Empty
MessageSujet: Re: un retour ce soir   un retour ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world champ wretling :: Saturday Night Destiny :: Ring de Saturday Night Destiny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser