world champ wretling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world champ wretling

L'une des meilleurs fed du monde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kane
Low-Carter
Low-Carter
Kane


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Empty
MessageSujet: Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV )   Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:10

Kane est en backstages, il observe longuement quelque chose, puis il fixe la caméra, en rigolant sadiquement.

Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Kane_backstage

Kane >> Welcome in my hell ! Lors du dernier show, j'ai battu une des meilleures superstar de la federation, il s'agit du King Of Kings, Triple H ! Rien ne peux m'arrêter, moi, je suis le monstre de la federation, la superstar la plus crainte dans la WCW ! Rien ne m'arrive à la cheville, les miséreux qui sont contre moi, je les écrase, comme quand on écrase un misérable cafard dans sa main en serrant les poings. Je suis ici pour défier n'importe quelle superstar de m'affronter dans un match où on me considère comme le maitre. Je veux un match contre n'importe qui, dans un .. Inferno match ! Je suis le Prince des Enfers, et je vous préviens, vous allez pénétrer dans les entrailles de la terre, préparez vous à brûler chers mortels ! La chaleur présente dans le ring et dans l'arena va vous embraser ! Alors, quel petit prétentieux osera répondre à mon défi ? Qui voudras être contre moi à Night Of Extrême ? Dêpechez vous lâches ... je ne tolèrerais aucun retard ..

|| Kane rigole sadiquement et la caméra s'éteind sous des cris de terreur du caméraman. ||
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy (chk20)
Nouveaux/Nouvelle
Nouveaux/Nouvelle
matt hardy (chk20)


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Empty
MessageSujet: Re: Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV )   Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:37

Matt hardy arriva et se mit face à Kane
J'ai accompli ce que j'avais à faire...
Et pour terminer cette "association" Il faudrait déterminer...Qui est plus fort que l'autre...
J'ai pas peur de l'enfer j'ai étais menbre..J'ai été dans la brood,j'ai pas peur du feu...à ton instar Kane'O
Mais je te respecte pour ce que tu étais..Et ce sera un honneur pour moi de te battre sur ton terrain....
la caméra se retourna vers Kane
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy ¦ kdr
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
jeff hardy ¦ kdr


Messages : 199
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : demande moi en face

Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Empty
MessageSujet: Re: Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV )   Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:12

HG : les match de PPV c soit un match pour le titre ou soit une feud mais la c ni lui ni l autre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-r-w.forums-actifs.com/forum.htm
matt hardy (chk20)
Nouveaux/Nouvelle
Nouveaux/Nouvelle
matt hardy (chk20)


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Empty
MessageSujet: Re: Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV )   Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:01

y'a bien des feud du même genre qui ont exister comme non?
Il y a eu goldberg-sting du même genre qui c'est bien fini
Kane-big show (sauf que ça a mal tourner,et kane à trahis big show)
Raven-cmpunk/julio dinero (mal tourner aussi ou cela c'st fina par la trahison deux deux derniers)
donc on peux considéré comme une feud non?
Revenir en haut Aller en bas
Edge R-Superstar
Admin
Edge R-Superstar


Messages : 177
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38

Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Empty
MessageSujet: Re: Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV )   Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:17

le ppv de Night of Extrême est un ppv que pour les ceinture,mais tu peut faire une feud pour le prochain ppv
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy ¦ kdr
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
jeff hardy ¦ kdr


Messages : 199
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : demande moi en face

Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Empty
MessageSujet: Re: Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV )   Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:56

ce ppv c comme NOC alors c just les match de championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://w-r-w.forums-actifs.com/forum.htm
matt hardy (chk20)
Nouveaux/Nouvelle
Nouveaux/Nouvelle
matt hardy (chk20)


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Empty
MessageSujet: Re: Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV )   Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:25

d'accord,oui c'est vrai que maintenant c'est vrai que le prochain ppv et noc
Bon j'attendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Low-Carter
Low-Carter
Kane


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Empty
MessageSujet: Re: Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV )   Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:29

Ok pour le prochain PPV notez déjà ce match à la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Empty
MessageSujet: Re: Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV )   Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui osera pénétrer en enfer ? ( pour le PPV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vis l'enfer .. :(
» Vacances en enfer ^^.
» L'enfer arrive.
» Edge veut un challenger pour le ppv
» Absence de 6 jours pour Fly 2 Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world champ wretling :: Saturday Night Destiny :: Ring de Saturday Night Destiny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser