world champ wretling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world champ wretling

L'une des meilleurs fed du monde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maryse sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 302
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Maryse sur le ring Empty
MessageSujet: Maryse sur le ring   Maryse sur le ring Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:34


} Maryse Theme Song {




Maryse sur le ring Vlcsnap-33349

Le theme de Maryse retendi dans l'arène de Raw et plusieurs hués prennent place. Les gens sont asser fachés de voir l'arrogante Québecoise apparaitre sous le titantron, avec un aire très... énervant. En levant les bras pour montrée sa dominantion, elle marche rapidement vers le ring en prenant bien soins de ne pas regarder les fans près de elle. Finnallement, elle fera un taunt très agaçant pour la foule...

Maryse sur le ring 018

Micro a la main, la jolie Blonde venant du Canada et qui parle très bien le français prit parôle, alors qu'une belle ovation remplit de hués et de sifflements prirent placent...

Maryse sur le ring 002

¤
¤ C'est une façon très étrange de votre part fans de m'acceuillir. Après tout, je suis celle qui est vue comme la meilleur lutteuse en Amérique du Nord et sans aucun doute, la plus jolie, la plus Sexy. Je suis Canadienne-Française, et j'en suis très Très fière. Je suis aussi la meilleure, aucune chance que quelqu'un me fasse dire le contraire. Après tout je suis une femme dominante partout ou je vais, et je vais surement le prouvée a la WCW. Un nom un peu étrange pour une nouvelle fédération, vous ne trouvez pas ? Peu importe, passons aux choses sérieuse. Ce show est sans championne, et lors du premier Raw, je compte justement devenir l'embleme de ce merveilleux petit monde. Je serai la toute première championne des Divas ! N'est-ce pas la une bonne idée ? Après tous, je crois pouvoir dire que je n'ai rien a prouver vue que je suis déja celle qui devrait avoir ce titre a ma taille ! Pourtant... je ne l'ait pas encore, et voila le problème ! Je vais devenir la Diva Champ ou Women Champ, je m'en fiche ! Tant que le titre soit autour des mes hanches merveilleuses, le monde pourra enfin dire que Maryse fut la meilleure de la WCW ! Donc voila, j'attend n'importe quelle autre suposée diva immédiatement ! Un match normal pour le titre lors du prochain Raw. Et croyez moi, vous ne voulez pas me voir attendre trop longtemps ! Car après tout je suis la parfaite combinaison avec intelligence, beautée et puissance ! Alors qu'une autre idiote vienne ! ¤
¤

La Québecoise attendit qu'une diva se présente pour accepté son challenge. Les gens la huaient asser longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva Champion
Diva Champion
Lita


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2009

Maryse sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Maryse sur le ring   Maryse sur le ring Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:58


Un theme song qui n'avait pas retentit recement, une partie de la salle l'acclamerent pendant que l'autre la sifflèrent.



Lita monta sur le ring et demanda un micro a Lilan Garcia qui lui en passa un puis elle dit

Maryse sur le ring 04310

Salut a tous, Salut Maryse, Alors tout d'abord comme vous avez pu le voir je suis de retour sur le ring, ensuite tu trouves pas que t en fais de trop, "je suis la meilleure lutteuse, la plus sexy et blablabla, c est quoi ton but? endormir les fans par tes paroles débiles et sans interêt? mais enfin Chérie tout le monde s'en fout de toi et tu veux savoir pourquoi? tu est une fille arrogante et tu fais honte aux monde du catch, tu le salie, pour moi tu restes et restera, une fille jolie certes même si y a mieux mais surtout arrogante et sans talent, avec un accent faut se l'avouer horrible, donc tu dis être la meilleure que tu vas être championne?! je crois que tu te surestimes un peu non? donc tu voulais une diva pour t'affronter aux prochains raw et que penses tu de The Queen of Extrem donc si raw doit voir sa premiere diva couronnée je me batterais pour avoir le titre sur mon épaule.

Lita baissa son micro et attendit une reponse de la part de Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 302
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Maryse sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Maryse sur le ring   Maryse sur le ring Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:49

Maryse écouta attentivement les parôles de la Diva qui osait la challenger... Elle lui répondit avec un aire encore plus arrogant.

¤
¤ Pardon Lita, mais je ne crois pas que nous nous soyons bien comprises. Tu crois pouvoir me battre alors que ton fameux talent n'a jamais éxisté ? Sincèrement, tu devrais laissée faire, et aller rejoindre les autres nulles en Backstage, car tu es comme eux. Pardonne moi si tu te sens insultée, mais je ne fais que dire ce qui est vrai ! Après tout, pourquoi mentirais-je ? Je suis la meilleure, et c'est vrai ! Peu importe ce que je dis ou fais, les gens m'appuient parce qu'ils savent a quelle point je suis talentueuse et belle, ainsi que Dominante. Toi par contre Lita, tu n'es rien. Enfin tu as déja étée quelqu'un, la Princesse Extreme ? Disons que c'est du passé, et moi, je vis dans le présent, et je vois le futur. Tu seras ma victime a Raw, et je serai la toute première Diva Champion, point finale. Tu as bien beau croire que tu as la moindre chance ou encore m'insultée, je crois pas que tes parôles seront suffisante. Après tout, ton charisme a toujours fait pitié avant que tu sois avec Edge. Même la, tu étais pathétique, et encore aujourd'hui, ce qui est malheureux, c'est que tu n'as pas changée dutout... Bref, une perte de temps. Tu aurais du me laisser savourer le moment que je venais de vivre, c'est a dire attendre que personne ne vienne a cause de la peur que je leurs ait causés... Mais tu as tout gaché. Peu importe, prochain show, toi contre moi, mon futur titre en jeu. Bye, Lita ! ¤
¤

Maryse sortit du ring, et quitta pour allée en Backstage
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva Champion
Diva Champion
Lita


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2009

Maryse sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Maryse sur le ring   Maryse sur le ring Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:02

Lita souria contente d'elle disa
Ok toi contre moi pour le titre au prochain show ca promet
Puis elle partie du ring et rentra aux basktages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Maryse sur le ring   Maryse sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world champ wretling :: Saturday Night Destiny :: Ring de Saturday Night Destiny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser