world champ wretling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world champ wretling

L'une des meilleurs fed du monde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Low-Carter
Low-Carter
Randy Orton


Messages : 106
Date d'inscription : 03/07/2009

Randy Orton sur le ring Empty
MessageSujet: Randy Orton sur le ring   Randy Orton sur le ring Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:10



Randy Orton sur le ring 20
Orton arrive sous les hués des fans et il marche vers le ring

Randy Orton sur le ring 63
Orton regarde les fans qui le hue toujours


Orton monta finalement sur le ring et il pris un micro et il regarde encore une fois la foule qui le hue et prend soudain la parole
Randy Orton sur le ring 253
Orton: Merci de me hués comme un lutteur aussi meilleur que vous tous sa me touche bcp sérieux sa jai aimer sa de la facon que vous mavez hués la jai adorer sa.

bon par ou je commence mon speech ce soir ah ouais vous vous demander surment se que un homme comme moi fait ici hein et bien je dois dire que moi aussi je me posse la meme question que vous ques qun homme comme le legend killer est venu faire ici l'homme qui étais au top de la wwe ak sa team the legacy mais ques que je vien faire ici perde mon temp ?
Non Non je suis pas ici pour perde mon temp si je suis ici ses quon Ma donné on tres bon contrat et jai pas eu le choix de le signer car ici je suis lune des plus grande super star et tout le monde le sais je suis ici pas seulement pour le $$$$ je suis aussi ici pour démolire des tete et ouais Je démolirais Nimporte qui qui se retrouveras sur mon chemin je suis pas ici pour perde mon temp moi je suis bien sur ici pour faire souffrir le monde et je suis ici sourtout pour etre le champ.

le public le hue

Randy Orton sur le ring 3080
Orton : ce soir je suis devant des minables comme vous pour vous dire que ce soir je suis venu ici pour demander un match contre nimporte quel homme qui serais pret a souffrir face a moi je dois dire que je manque de match ici donc me voila sur le ring de raw pour avoir un match contre le premier homme qui va sortir des back stage et qui va venir sur le ring me faire face donc les gars un de vous serais pret pour moi ?

Orton attendis une réponse



Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy ¦ kdr
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
jeff hardy ¦ kdr


Messages : 199
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : demande moi en face

Randy Orton sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton sur le ring   Randy Orton sur le ring Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:42

¤ Jeff Hardy Titantrion ¤

Randy Orton sur le ring Jeffre10
Randy Orton sur le ring Sans_t10
jeff monta sur le ring avec son titre et prend un micro .
Randy Orton sur le ring Sans_t11
salut tout le monde . alors randy tu veut un match ?
je vais allé droit au but .
je suis le World Heavyheight Champion et j aime pas ta guele .
alors si tu a pas trop peur de moi j te difie au prochain show .
et meme on va elever les enjeux .
si tu gagne tu aura un match contre moi au prochain ppv por le WHC .
et si je gagne tu serra a mon service pendant une semaine .

jeff attendit la reponse de randy
Revenir en haut Aller en bas
http://w-r-w.forums-actifs.com/forum.htm
Randy Orton
Low-Carter
Low-Carter
Randy Orton


Messages : 106
Date d'inscription : 03/07/2009

Randy Orton sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton sur le ring   Randy Orton sur le ring Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:47

Randy Orton sur le ring 101
Orton regardez se quon na la ici on na un jeff hardy qui se prend pour le top a cause quil as la world ? jeff vien pas me faire rire car jte met mon pied au cul quand je veux hardy tu veux quon se bat ensemble non probl mais tu vois je perd pas mon temp avec tu monde comme toi donc you and me la semaine prochaine on se fait un match parking a moin que tu as peur de te faire démolire par le legend killer tu sais jeff si je gagne au ppv je vais te tuer pour ta ceinture et ton affaire de dire que si je perd je suis a ton service pour une semaine Hahaha dsl je suis pas une divas comme toi moi allor si je perd jaurais pas le droit a la world tout court on nes daccord Hardy

Orton fixa Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy ¦ kdr
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
jeff hardy ¦ kdr


Messages : 199
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : demande moi en face

Randy Orton sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton sur le ring   Randy Orton sur le ring Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:53

Randy Orton sur le ring Sans_t11

un parking low brawl ? t malade ? si tu veut te faire defiguré , c ok .
moi je suis d acord . j ai pas peur de toi ptite tapete . tu te ferra defiguré et tu sera a mon service .
commece a payé ton chirurgien il va devoit te faire une chirurgie du visage apres le match .
tu aura jamis mon titre .


jeff lacha le micro puis repartit sous son titantron .

Revenir en haut Aller en bas
http://w-r-w.forums-actifs.com/forum.htm
Randy Orton
Low-Carter
Low-Carter
Randy Orton


Messages : 106
Date d'inscription : 03/07/2009

Randy Orton sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton sur le ring   Randy Orton sur le ring Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:54

Orton fixe hardy et parti a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton sur le ring   Randy Orton sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse sur le ring
» Orton with

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world champ wretling :: Saturday Night Destiny :: Ring de Saturday Night Destiny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser